Logo

Garantie Adria

L'excellence comme ligne de conduite

Adria Mobil s'engage dans le développement durable, la production et la commercialisation de caravanes, camping-cars et mobilhomes de qualité. Notre objectif est de fabriquer des produits sûrs, fonctionnels et fiables afin que nos utilisateurs puissent profiter de leur temps libre en toute tranquillité.

De l'achat des matériaux à la vente du produit fini, nous faisons de notre mieux pour éviter les erreurs. Les processus pour les anticiper, les détecter et les corriger le cas échéant sont surveillés en permanence et améliorés si nécessaire. Notre usine moderne utilise des techniques de fabrication de classe mondiale issues de l'industrie automobile. Elle est certifiée ISO pour la qualité (ISO9001) et la gestion environnementale (ISO14001).

La fabrication de classe mondiale d'Adria consiste en un ensemble de concepts, principes, conditions et techniques de gestion d'une entreprise de fabrication. Il s'agit d'une approche axée sur les processus avec de nombreuses idées et techniques mises en œuvre dans l'industrie automobile. Consultez le processus d'usine ici sur le site Web.

Les produits Adria bénéficient d'excellentes conditions de garantie et du support de plus de 500 concessionnaires en Europe et au-delà. Voir tous les revendeurs ici

ENREGISTREZ-VOUS POUR LA GARANTIE

Nous vous demandons de vous assurer que vos coordonnées personnelles et de contact sont enregistrées dans le système de garantie lorsque vous récupérez votre nouveau modèle Adria. Votre revendeur Adria s'en chargera pour vous. Si vous revendez la caravane ou le camping-car, ou si vous déménagez, veuillez également en informer votre revendeur. Il adaptera les coordonnées dans le système de garantie.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE GARANTIE (EN BREF)

Le document de garantie complet est disponible pour inspection chez le concessionnaire Adria agréé. 

Dix choses à savoir:

1. ADRIA MOBIL Ltd, située à Novo mesto (Slovénie),  offre une garantie générale de 24 mois à compter de l'enregistrement et 84 mois de GARANTIE PLUS (sur l'étanchéité) pour les défauts de fabrication suivants: * Infiltration d'eau avec de graves conséquences sur la vie et l'utilisation du camping-car ou de la caravane Adria. Cette garantie est exclusivement valable pour une inspection annuelle (+/- 1 mois) par un concessionnaire officiel Adria. Important: les camping-cars et vans Sun Living, cette garantie est de 60 mois.

2. Le fabricant doit remplacer toutes les pièces présentant des défauts de fabrication sans frais. La garantie s'applique aux pièces et / ou éléments qui fonctionnent mal ou sont mal assemblées, à l'exception des pièces et / ou des éléments qui s'usent en raison de l'épuisement tels que le verre, les fenêtres, les pneus, les batteries et les équipements tels que le réfrigérateur, le chauffage, la chaudière pour lesquels le La garantie individuelle du fabricant de l'appareil concerné s'applique.

3. La garantie ne s'applique pas non plus aux pièces et / ou éléments qui se détériorent à la suite d'une négligence ou d'une mauvaise utilisation, d'un mauvais entretien, d'une surcharge ou d'une négligence. La garantie ne s'applique pas aux égratignures de surface résultant d'un lavage  inadéquat du véhicule. La garantie ne s'applique pas non plus en cas de dommage résultant de l'utilisation d'abrasifs ou de solvants.

4. Les réparations sous garantie sont effectuées gratuitement conformément aux conditions de garantie et effectuées par un revendeur officiel Adria. Les frais de transport du véhicule et / ou des pièces sont à la charge du propriétaire. Pendant le temps de réparation, le client n'a pas droit à une compensation pour le fait que le véhicule ne peut pas être utilisé. Les pièces et / ou éléments remplacés restent la propriété du fabricant.

5. L'acheteur doit immédiatement et exclusivement signaler tout défaut découvert à un revendeur Adria agréé. Le fabricant se réserve le droit d'accepter ou de refuser la notification.

6. La période de garantie n'est pas prolongée après que les travaux de garantie ont été effectués pendant la période de garantie applicable.

7. Le fabricant n'est pas responsable des éventuels accidents et / ou dommages aux personnes et aux biens mobiliers survenus pendant l'utilisation, même s'ils résultent d'un défaut de fabrication.

8. Tout conflit entre les parties concernant une question de responsabilité sera réglé par le tribunal compétent.

9. Contactez votre revendeur agréé pour les réparations ou les pièces. Lors de vos voyages en camping, vous pouvez consulter l'un de nos revendeurs. Vous pouvez trouver un aperçu à jour sur notre site Web.

10. Adria n'est pas responsable des montages ou modifications effectués sur la caravane ou le camping-car par un tiers. Dans un tel cas, la garantie deviendra caduque.

Veuillez contacter votre revendeur Adria pour plus d'informations.

Impressum Notice légale Cookies Garantie Adria Sitemap
Copyright @ 2024 Adria Mobil d.o.o.